mercredi 7 octobre 2015

suite montage LRDG , le 6 pdr ! enfin... par Patrick

Bonjour à tous,

Je reprends mon montage sur le thème des LRDG .


J'ai enfin mis la main sur le british ordnance 6 pounder anti-tank gun qui me manquait !
Devinez d'où il vient ? du stock d'Eric qui m'en a fait kado ! trop cool . 1000 merci !

Pour la petite histoire , le canon Ordnance QF 6-pounder 7 cwt, ou 6 pdr, est un canon anti-char britannique de calibre 57mm .
Il fut utilisé pour la première fois durant la guerre du désert en 1942 , ça tombe bien , c'est mon sujet ici !

Le montage n'a pas posé de soucis particuliers , jusqu'à ce que je le présente dans le Bedford QL .
Les jambes sont trop longues pour rentrer dans les cales du plancher .


C'est pas grave , un coup de tronçonneuse , deux soudures et l'affaire est réglée !

Mon "Portee" est maintenant un vrai "Gun Portee" .





Je vais maintenant me remettre aux figurines et attaquer le diorama .

@ la prochaine 

Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire